Chante la Louve !

Chante la Louve !

Message de L'esprit du Bison

20210904_172502.jpg

 

Depuis hier, l'Esprit du Bison m'habite au point que ma tête n'est plus la mienne mais une lourde tête de bison !

 

C'est qu'il a quelque chose à dire à travers moi, alors je l'ai d'abord peint, et voici son message, qui peut être utile à tous.

 

Je viens vous parler de la stabilité dans l'instabilité. Pour vivre, je dois aller d'un endroit à un autre afin de trouver de quoi pâturer.

 

Cependant, au cours du chemin, il y a des embûches, des imprévus.

 

Moi l'Esprit du Bison, je vous apprends à fuir lorsque c'est nécessaire, à faire face lorsque vous êtes en mesure de résoudre la difficulté et vous rappeler que vous n'êtes pas seuls et que vous pouvez conter sur votre entourage, sur des personnes habilitées à vous aider entre vous, des puissances non humaines également.

 

Quelque soit la situation c'est parce que vous êtes paisibles que vous pouvez trouver en vous la force de faire ce qu'il convient après avoir pris le temps de contempler la situation.

 

La fuite n'est pas un crime. Dans certaines situations, elle seule peut vous sauver la vie, mais si vous vous en servez n'importe comment, afin de ne pas faire face à vos faiblesses, vos peurs, vos blessures, alors vous passez à côté d'opportunités uniques de changement et vous risquez ainsi passer à côté de votre vie.

 

Avoir le courage de regarder en face ce que vous considérez comme ennemi, vous permettra d'y voir un enseignement et peut-être une invitation à aller plus loin au fond de vous-mêmes afin de vous révéler dans une nouvelle force.

 

Et lorsque vous aurez installé cette nouvelle force en vous, tout ce que vous accomplirez sera dicté par la stabilité intérieure et alors pourrez-vous vivre les imprévus en toute sérénité.

 

Et quand le moment sera venu, vous pourrez voir la mort en face sans peur, vous retournant sur votre vie disant :  « Je meurs en paix ».

 

D'ici-là, il y a une vie à accomplir en sachant mesurer les choses à leur juste valeur, les pieds dans la Terre et la tête dans les étoiles.

 

 

04/09/2021

 

 



05/09/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser