Chante la Louve !

Chante la Louve !

HYMNE A LA TERRE

 

hymnealaterreblog.jpg

 

 

Hymne à la Terre



Ô Terre-Mama, comme il est doux de fouler de mes pieds nus tes cheveux dans la rosée du matin, de plonger mon regard dans les feuillages printaniers qu'illumine le Soleil, de respirer l'odeur de l'humus exacerbée par la pluie !


Terre-Mama, dans mes veines coulent tes rivières, dans mon coeur volent tes oiseaux, dans mes yeux dansent tes papillons aux ailes pailletées.


Terre-Mama toi qui m'a accueillie au milieu de mes frères de toutes les espèces, je te remercie pour toutes tes largesses. Chaque jour en te contemplant mon coeur s'emplit de joie, tu es la vie, tu es l'amour, tu es la beauté, tu es la sagesse.

 

Terre-Mama par mes poumons je te respire et je m'envole sur les ailes de l'aigle royal, et je plonge avec le dauphin, et je chante avec le loup.

 

Ô Terre-Mama que chacun de mes pas soit accompli dans la conscience de ta présence et dans le respect, que chacune de mes pensées soit inspirée par ton amour, que ma vie soit ton chant.


Terre-Mama dans la beauté de tes verts je te célèbre et t'aime.

Colette-Eléanor Leclercq



08/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser